Forfait optique, reste à charge, tiers payant, taux de remboursement, avance de frais...
Vous n'y comprenez rien ?
Chez La Française de l'Optique, votre bien-être visuel est notre mission. Nous comprenons l'importance d'avoir une correction adaptée et un style qui vous correspond, tout en optimisant vos remboursements. C’est pourquoi nous travaillons avec toutes les mutuelles* pour vous garantir une prise en charge adaptée, quel que soit votre équipement optique.
Pourquoi passer la porte de l'un de nos sept magasins ?
- Des équipements sur mesure : Que vous ayez besoin de lunettes de vue, de verres progressifs, de lentilles ou de protections solaires adaptées à votre vue, nous offrons une large gamme de solutions, toutes compatibles avec les remboursements proposés par votre mutuelle.
- Accompagnement personnalisé : Nos experts vous conseillent pour choisir la monture et les verres qui s’adaptent non seulement à votre vision, mais aussi à votre style de vie, en tenant compte des avantages offerts par votre complémentaire santé.
- Optimisation des remboursements : En tant qu’opticien, nous comprenons comment tirer parti de votre couverture mutuelle pour réduire vos dépenses. Nous vous guidons pour maximiser votre remboursement, que ce soit pour des lunettes correctrices, des traitements de verres spécifiques ou des lentilles de contact.
Profitez d'une vision claire et nette, tout en bénéficiant de la meilleure couverture possible pour vos équipements optiques. Prenez rendez-vous avec nos opticiens experts et agréés !
PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC MON OPTICIEN
*Grâce à notre conventionnement avec les 3 caisses (identifié par un numéroFINESS), toutes les factures pour l'achat de lunettes et de lentilles sont garantiesd'être partiellement ou totalement remboursées par le Régime Obligatoire et/oule Régime Complémentaire, selon le contrat de mutuelle du client. Leremboursement par la Sécurité Sociale s'effectue systématiquement via le tiers-payant, tandis que pour le Régime Complémentaire, le tiers-payant est la norme.Cependant, si le contrat de mutuelle ne le permet pas, le client peut êtreremboursé en soumettant la facture à son organisme complémentaire. Lesmontants remboursés varient selon le type de contrat souscrit.
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